Espace Clients
EWS

Vous êtes ici

Certification ISO 9001

AUDITIA est certifié ISO 9001 depuis 2003. 

Cette certification a nécessité de développer et mettre en place un système Qualité qui assure que ses services correspondent aux exigences de nos clients :

- des prestations de qualité,
- un service irréprochable,
- une main d’œuvre qualifiée,
- une disponibilité accrue.

 Les efforts engagés par notre cabinet portent sur :

  • la prise en compte aussi fine que possible des exigences de nos clients, notamment en matière de collecte des informations économiques propres à leurs activités,
  • l'appropriation par les collaborateurs de la notion de service au client, par la formation individualisée autant que de besoin sur les logiciels spécifiques à la profession en particulier,
  • l'amélioration de nos collaborateurs par une mise à niveau permanente dans notre secteur d’activité et une pertinence de l’information communiquée,
  • l’organisation de la structure afin de répondre au mieux et dans les meilleurs délais à la demande du client, tout en conservant une profitabilité raisonnable.

Notre politique qualité et ses objectifs sont perpétuellement mis à jour pendant les revues de direction et se polarisent sur la satisfaction des clients dans un contexte économique difficile et contraint. En continuant d’appliquer cette normalisation, la direction entend garantir à la clientèle des services sans cesse plus proche du zéro défaut, et des conditions de travail du meilleur niveau possible à son personnel grâce à une communication performante.

(Télécharger la certification ISO 9001)